Second d'exploitation polycultures (H/F) - Gers (32)

Réf Jobagri : 2449
Publié le : Mardi 25 août 2020
2020-08-25T16:16:55+0200

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Département : Gers
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Nous recrutons un Second d'exploitation polycultures en cdi - céréales bio et vergers bio 

 

Missions :

  • Assurer la conduite technique des différentes cultures. Etablir le plan cultural et programmera les opérations de productions dans le respect des cahiers des charges. Mise en place des cultures, irrigation et application de produits phytosanitaires dans le respect des normes environnementales. Observer l’état des cultures et procède éventuellement à des tests pour améliorer leur développement.
  • Définir les méthodes de travail, programme les opérations de production et établit la répartition des tâches entre les salariés (permanents ou saisonniers).
  • Donner ses recommandations, supervise et contrôle l’ensemble des travaux. En période de récolte il/elle constitue les équipes de saisonniers ramasseurs, et répartit les tâches et assure la logistique. 

 

Profil recherché

Compétences Recherchées :

Solides connaissances en techniques culturales ; conduite et réglage des engins agricoles. Maîtrise de l’outil informatique Géofolia

Polyvalence. Sens de l’organisation.

Expérience souhaitée : 4 à 5 ans

Salaire à définir.

 


Détails complémentaires
Logement sur place possible.

   INFOS ENTREPRISE

Entreprise
SCEA DU CANET

SCEA DU CANET
32480 LA ROMIEU

Type de société
Exploitation agricole


Elle est située dans le Gers. Notre activité concerne les céréales mais également les vergers sur un total de 280 hectares. Notre société travaille en circuit court : les usines de l’Agro-Alimentaire, les chaines spécialisées où nous occupons une situation de leader et les boulangeries artisanales. Avec une structure opérationnelle nous sélectionnons et diffusons des produits bio de qualité.


 
 
BESOIN D’AIDE ?
Des idées ?